Publié le : 7 mai 2020

Des « cadeaux de lectures », des spectacles…

SARRAZIN Hélène


    Avec ma compétence de comédienne, je lis au téléphone le texte littéraire que vous avez envie d’envoyer en cadeau à quelqu’un à qui vous pensez.

    J’ai eu envie d’apporter ma pierre à l’édifice et d’aider – dans ma faible mesure – à rompre l’isolement. Pour cela je propose bénévolement d’envoyer une pensée, un cadeau littéraire. J’appelle la personne de votre choix au téléphone et je lui lis lui le texte choisi : poème, extrait de livre, courte nouvelle… Si vous n’avez pas d’idée précise je peux vous aider à choisir.

    Cela a commencé pendant le confinement, mais je pense que cela restera nécessaire tant que nous ne pourrons pas nous réunir, ni revenir dans les salles de spectacle…

    Comédienne, metteuse en scène, j’ai participé à plus de 40 spectacles et quelques films, et j’ai encore de beaux projets pour l’avenir… J’espère pouvoir retrouver bientôt ce qui est mon métier et ma passion : le spectacle « vivant », cette expérience étonnante à l’instant présent, en présence les uns des autres ! Déjà pour l’été 2020, je pense faire des spectacles dans les jardins des Côtes d’Armor – et d’ailleurs – pour de très petits groupes de spectateurs raisonnablement éloignés les uns des autres. J’organise aussi des journées de théâtre auxquelles on peut participer à tout âge, avec ou sans expérience, pour expérimenter ensemble la joie de la création théâtrale.

    164 votes
    Je vote pour ce talent
    164 votes