Publié le : 31 mars 2020

Créations illustrées sur papier magique

Karel'in


    Karelle Raffray Lagadou sous le nom de Karel’in est une autodidacte, elle cultive très tôt un attrait pour le dessin et la créativité en général.
    Lorsqu’elle découvre le papier magique, c’est le coup de cœur ! Au fil du temps, elle apprend à maîtriser cette matière et commence à l’utiliser pour la décoration, la fabrication de bijoux et petits accessoires.
    Le papier magique est représenté sous forme de feuille, qui, une fois passé au four rétréci et s’épaissi. Les illustrations sont faites à la main . Une fois le dessin effectué, une découpe est ensuite réalisée pour donner la forme souhaitée.
    Suit l’étape du passage au four.
    Une couche de résine est ensuite posée pour une plus belle finition et ainsi garantir la protection de l’illustration.
    Au fil des mois, la gamme de motifs fleuris et graphiques, de couleurs douces et fraiches, ne cesse de s’élargir. De nombreuses réalisations sont personnalisables et peuvent être créées à la demande.
    Elle décline aussi des objets de communication ( pin’s, bijoux, visuels pour certaines professions…) pour les entreprises, associations et différentes entités en récupérant leur logo ou bien en le créant.
    Au plaisir de vous faire partager son univers enclin à l’évasion.

    209 votes
    Je vote pour ce talent
    209 votes